11 octobre 2020

Ma réponse :
La jarre de verre coula au fond de l’eau. Continua sa chute jusqu’à s’échouer dans le crépuscule de l’océan. Laissant s’écouler un éclatant filet bleute d’ames. Celles là même que Rackham avait collecté. Cette image que chaque forban observait était le symbole de la chute du capitaine. Il n’était plus et rejoindra bientôt ceux qu’il avait capturé. Ainsi il voguera sur les flots infini du royaume des morts.
Réponse de Amestyale :
Dans mon petit pot de verre, sur mon bureau de chêne, je garde précieusement ma guirlande de bonheur. Quand un enfant quitte l’orphelinat pour une famille aimante, j’ajoute une ampoule et grave son nom sur le bois. Parfois la nuit je l’allume et regarde ces lueurs. Mes étoiles…

Ma réponse :
Il y avait dans ses bois dit-on, de nombreux farfadets. Ils étaient dit-on, tout d’or vêtu. On raconte qu’un jour, ils ont été dévoré par les ogres de la clairière un jour de famine. La scène aurait été des plus sanglante. Si ils avaient fait plus de 10cm de haut.
Réponse de Midd-Leru :
Les arbres, la terre, la brume dans la poussière. Là, un cerf ! Trop tard, passé, évaporé dans les airs. Regarde mieux. Écoute. Sens, ressens… Ferme les yeux, rappelle toi d’un souvenir malheureux. La peur monte ? Bien. Tu ressentiras mieux. Vas-y.

Ma réponse :
Il marchait, puis courait, puis fonçait jusqu’à sa résidence. Il atteignit une vitesse si folle qu’on ne voyait plus que son ombre. « Est-ce un fantôme ? Est-ce un héros ? » non c’est un auteur qui essaye de ne pas rater la dernière micronouvelle de la saison !
Réponse de Zebree :
C’est pas facile de vivre au jour le jour quand on est flou. Du coup, je sors plutôt la nuit, comme ça les gens se disent que le problème vient de leur vue. L’avantage tout de même, c’est que je suis très photogénique. Les photographes débutants me payent pour des shootings.
excellentes réponses !
J’aimeAimé par 1 personne