Bonjour, prêt-e-s pour une nouvelle semaine d’archive ? Cette semaine on à même le droit à un ex-æquo !

Si vous souhaitez participer aux micronouvelles, c’est sur le compte de @KeoTauteur que ça se passe ! Tous les soirs à 18 H.

Samedi 14 novembre :

Réponse de @JulienPaschetta :

A cheval sur son obscur destrier mécanique, le pilote roulait sur l’asphalte rectiligne, fendant les airs à pleine vitesse. Tandis que le paysage défilait à chaque seconde, il ne pensait qu’à une chose : sa mission. Et pour ses supérieurs, échouer n’était pas une option.

Dimanche 15 novembre :

Réponse de @FRoukine suivie de @Angrboda_Laws :

—Je suis supercalifragilisticexpialidocious.

— Hein ?

— Mais supercalifragilisticexpialidocious, pas de réseau !

— Répète !

— supercalifragilisticexpialidocious !

— Articule !

— JE SUIS SUPER CÂLINE MAIS TOI T’ES UN FRAGILE SAPRISTI. LE SEX PILEUX…

— Plus de réseau

– pssfrrrrh


Tombe la pluie, tombent mes larmes. Tombent les gouttes, tombe mon âme. Jour gris, coeur noir. Tombe la pluie, tombent mes rêves. Etoiles noires, corps mort. Tombe la pluie, tombe ma vie.

Lundi 16 novembre :

Réponse de @Imaginatiou :

A vendre.

Maison somptueuse et rustique. Tout en bois local. Fabrication artisanale. Refaite à neuf. Vue imprenable. Facilement accessible par la route. Petit jardin côté cour. Voisinage accueillant et très calme. Commodités modernes au grand air. Idéal pour famille nombreuse.

Mardi 17 novembre :

Réponse de @BengieBerte :

– Selon la légende, un géant à tête de crocodile gardait le temple. Un jour, il faillit à sa tâche et s’endormit. Puni, il fut pétrifié et restera ainsi jusqu’à ce qu’une princesse au coeur pur le réveille par un baiser. Et… Non madame, arrêtez d’embrasser ce rocher!

Mercredi 18 novembre :

Réponse de @MetalAssBender :

C’était la fin de l’été, une belle soirée d’août. L’air était bon et l’odeur des blés envahissait l’atmosphère. Je m’étais caché dans un champ, poursuivi par une bande des jeunesses de l’UMP, des quadras en chemises et chandail sur les épaules. Je ne sais comment j’ai survécu.

Jeudi 19 novembre :

Réponse de @Cyrille_GILL :

Ils couraient depuis 5 minutes. Jack portait le sac rempli de billets. Franck le suivait de prêt. Ils étaient complices mais la confiance avait ses limites. -Jack, la prochaine à droite, on va les semer! -OK, mais toi tu restes là! Franck chuta, une balle dans le torse. Salaud.