J’espère que vous êtes prêt-e-s ? On assiste encore à une très belle semaine !
Si vous souhaitez participer aux micronouvelles, c’est sur le compte de @KeoTauteur que ça se passe ! Tous les soirs à 18 H.
Samedi 21 novembre :

Réponse de @Starkette311 :
Il pleut, je suis gelée, je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi. Je marche seule dans la rue et je ne suis pas rassurée. Je décide de passer dans cette rue où il y des lumières et surtout des passants. J’espère surtout que cet homme arrêtera de me suivre.
Dimanche 22 novembre :

Réponse de @Angrboda_Laws :
C’est glacé qu’il errait dans les montagnes mortuaires. Gelé qu’il prenait conscience de son nom. Frigorifié qu’il pensait à sa maison. Mort qu’il s’est perdu.
Lundi 23 novembre :

Réponse de @Paracelsia :
J’inspecte le territoire désertique jusqu’à la fissure, crevasse lumineuse où mes doigts s’imprègnent de miracle et d’imagination. L’espace du monde se niche dans une fente étroite doré, coulis de sève divine. Je sens fourmiller dans mes artères l’éveil improbable de toute vie.
Mardi 24 novembre :

Réponse de @GabrielKevlec :
-Dans mes forêts, attendez cet instant précis où le dernier rayon de soleil traverse les frondaisons et révèle leur vraie couleur. Sous le bleu des arbres s’endormant, le regard des papillons, naissent alors des fées par milliers. Et il paraît même que certaines deviennent auteur
Mercredi 25 novembre :

Réponse de @Angelscythe :
La carlingue a sombré au fond de la mer. Un boom, un clac, et puis plus rien. On n’entend pas crier sous la mer. Un boom, un clac, et des centaines de vie s’en font découvrir comment les poissons vivent. Un boom, un clac, un article dans le journal et une nouvelle attraction…
Jeudi 26 novembre :

Réponse de @jeanne_malysa :
Un mec repeint le plafond de sa chambre. Il se déhanche sous la musique de James Brown et joue au sex machine avec le rouleau dégoulinant. Subitement, il s’empare de son machin dégouttant de filets blancs poisseux et le voici avec une nouvelle idée : il sera le Da Vinci colle !
Vendredi 27 novembre :

Réponse de @Arselkie :
je navigue
ton silence
de mélasse
rouge épaisse
de sang lourd
de sang frais
mer patience
tes chuchots
sont absents
je me souviens tu sais
de tes vagues et leur goût
tourbeux d’indéfini
ah mais
amertume
tu es lasse