J’espère que vous êtes prêt-e-s ? On a une personne qui n’as pas répondue cette semaine, mais rien de grave ! Il subsiste tout de même de quoi rêver dans les magnifiques textes qui vont suivre !
Si vous souhaitez participer aux micronouvelles, c’est sur le compte de @KeoTauteur que ça se passe ! Tous les soirs à 18 H.
Samedi 28 novembre :

Réponse de @fran_du_collier :
Nous sommes enfin un peu plus libres de nos mouvements. Tant mieux car la frustration commençait à devenir insupportable. Tel que vous me voyez là, je me rue chez mon libraire. Vous me ferez remarquer que j’ai vu grand avec ce camion. Mais j’ai tellement de lecture à rattraper…
Dimanche 29 novembre :

Réponse de @MirabelleSchnap :
« Crac » avait fait le petit sapin en tombant.
« Crac » avait fait la forêt en écho. Quand il se retourna, le chemin qu’il avait emprunté avait disparu. Il ne voyait plus que les antiques sapins qui formaient maintenant un mur infranchissable autour de lui.
Lundi 30 novembre :

Réponse de @a_guidat :
Il restait des heures tous les soirs à fixer le lampadaire en bas l’immeuble. Il en était ainsi depuis la Grande Interruption, la coupure massive et généralisée d’internet, car la flamme bleue de l’arsenic était tout ce qui lui restait du halo qui animait autrefois son téléphone.
Mardi 01 décembre :

Réponse de @Starkette311 :
– Eh oh ! J’ai plus d’essence dans le moteur de mon bateau ! Il y quelqu’un qui m’entend? S’il vous plaît, il fait froid, il y a du brouillard et j’ai froid ! SOS d’un terrier en détresse…
Mercredi 02 décembre :

Réponse de @DOCILE6120 :
Elle m’avait dit, viens me voir dans mes montagnes. On fera du ski. Tu verras, les paysages sont magnifiques. Je suis mort de froid avec cette tempête de neige. Mais bon, je l’aime trop pour lui en vouloir. Un bon vin chaud sera les prémices d’une chaude nuit.
Jeudi 03 décembre :

Réponse de @KekPartAilleurs :
Le baptême avait échoué.
L’eau, une fois de plus, avait rejeté l’homme.
Peu à peu, les autres espèces avaient pu renaitre.
Mais les êtres humains ?
Ils attendaient encore.
Et ce n’était que justice.