J’espère que vous êtes prêt-e-s ? Il nous manque cette semaine deux jours, mais ça n’empêchera pas d’assister à de très belle réparties !

Si vous souhaitez participer aux micronouvelles, c’est sur le compte de @KeoTauteur que ça se passe ! Tous les soirs à 18 H.

Samedi 5 décembre :

Réponse de @fran_du_collier :

Tout est flou. Et j’ai un sacré mal de tête. Je crois que je n’aurais pas dû picoler autant hier soir. Tout ça pour chercher l’inspiration dans l’ivresse. Foutue légende. Vraiment… Tiens, je ne reconnais pas ce qu’il y a sur mon écran. Mais ça n’a pas l’air mal. C’est de moi ?

Dimanche 6 décembre :

Réponse de @MaritzacocoJ :

Pendant qu’ils sont tous en cours, ou en train de prendre un bain de soleil, je réfléchis. Personne ne peut m’apercevoir. J’ai que seize ans, mais déjà des étoiles plein les yeux. Je veux partir de ce pays pour voir le monde et respirer la liberté. Un craquement me surprend…

Lundi 7 décembre :

Réponse de @spaceorionM42 :

J’ai emménagé il y a quelques jours, mes cartons sont à peine vidés et… je crois que ma maison est hantée. Quand les premières traces sont apparues, pour rire, j’ai gueulé « hey les gars, c’est pas Lascaux ici ! ». Je n’aurais peut-être pas dû…

Mercredi 9 décembre :

Réponse de @AH_1891 :

Le métro m’emportait vers ma maison. Il faisait déjà nuit et la ville s’était parée de son habit de lumière. Mon regard perdu ne se focalisait sur rien. A une station, entre deux battements de cils un homme me fixant apparu. Au dessus de lui, trois lettre brillaient : un message?

Vendredi 11 décembre :

Réponse de @jeanne_malysa :

Que vous inspire ce tableau ?

Le matheux : des courbes et des parallèles

La sportive : un circuit de randonnée

Le boucher : un gigot

Le satyre : mignonne la bergère

La pseudo-connaisseuse : une croute

L’ignorant : euh…

La sensible : ooooooh !

La perverse : où est le berger ?